Bienvenue !!

Je suis né et vis dans un département français. Mais mon île et ses consœurs ne sont pas bien connues en Métropole.

Quelle dommage que nous avons tant à offrir !

Un blog dédié à la représentation des DOM-TOM, de nos différentes façons de vivre, et la vision qu'il est donné de nous à travers les médias métropolitains,
Un blog pour nous découvrir, nous, nos populations, nos coutumes, nos particularités et pour ne pas s'attarder sur les clichés largement répandus,
Un blog pour découvrir notre faune, notre flore et tous les trésors du patrimoine français que nous nous devons de connaitre et préserver.
J'espère que ce blog vous plaira, que vous y passerez un bon moment et que vous n’hésiterez pas à laisser un petit mot à partager ^^

mardi 10 février 2009

Laren Galloway : Un trèsor de metissage !!

Dans le reportage précédent, le béké disait que les mélanges entre blanc et noir donnait des enfants bâtards qui ne ressemblaient ni au père ni à la mère .

Hé bien je lui répondrait que le métissage est la plus belle chose qui puisses exister !

Une preuve parmi bien d'autres :



8 commentaires:

  1. je suis tout à fait d'accord
    je suis de la Guadeloupe tout comme mon conjoint et l'une de nos fille a les yeux bleus alors que son jumeau non, pourtant nous sommes tous 2 noirs aux yeux marrons ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ce que le metissage peut donner comme resultat ^^
    Je suis vraiment content pour vous quatre ^^
    petit mot en passant : Ton blog est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je precise que Laren Galloway n'est pas metisse il est noir !
    Il temps de voir que les noirs sont tous different nous sommes bruns blonds chatains roux nous avons des carnations allant du blanc au plus fonce !
    Cest parce quon est metisse que l'on est beau et depuis quand les yeux bleus sont plus beaux que les autres couleurs dyeux nimporte koi !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Il est noir, je n'ai jamais dit le contraire ! et encore moins que les yeus bleux étaient plus beau que des yeux d'une autre couleur !

    Par contre, ce que je dis qu'un noir aux yeux bleux, c'est très rare et seulement possible parce que dans sa généalogie, il y a eu du sang blanc de mélangé avec l'un de ses ancêtre. c'était assez commun du temps du commerce triangulaire.
    Simplement, les génomes "blancs" ne se sont pas déclarés chez ses parents ou dans sa famille proche, puisque ses parents sont tous les deux noirs aux yeux marrons (de même pour KT791)

    (par contre pour les noirs aux cheveux blonds, je ne m'avancerais pas mais ce n'est pas dû à aucun mélange mais naturel ; un bon thème à voir dans un prochain article donc )

    RépondreSupprimer
  5. je trouve ce bébé sublime !
    de toute manière pour moi le métissage c'est sublime !!
    ma belle soeur est réunionaise, une île qui est totalement métissée.

    RépondreSupprimer
  6. il est noir mais si il a les yeux bleu c'est quil a du blanc anterieures dans les genes,
    je vois pas en quoi ça en derange certains ,
    il a un visage metissé, chez ses parents cest moins flagrant rien de plus,
    ce petit est diferent de ses parents physiquement et il est metissé
    la genetique ne ça s'arrete pas a ses concepteurs ,ses details sont ressorti chez lui et pas chez ses geniteurs c'est la vie

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!!! Vive le métissage!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom ; et votre blog, si vous en avez un : je viendrai y faire un tour !
4) Cliquer sur Publier commentaire

Abonnez par mail pour être prévenu automatiquement lorsque je répondrai à votre petit mot ;)

Voilà : c'est fait ^^
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...